MonENGIN

Des solutions digitales

Affrètement TP

Affrètement TP

Faciliter le travail des entreprises TP et aider les loueurs d’engin.

Facilitez la communication entre vos clients et les loueurs d'engins que vous avez engagés.

Découvrez les avantages dynamiques de Mon ENGIN pour optimiser votre recherche de locations de camions ou d’engins avec chauffeur :

  • Gardez une vue en temps réel sur le parc de vos locataires.
  • Consultez instantanément vos tarifs d’achat.
  • Visualisez vos ressources internes et en location sur un planning ergonomique
  • Bénéficiez de modèles pour gérer votre activité
  • Tracez vos réservations
  • Imputez directement vos locations au bon chantier
  • Communiquez aisément les consignes aux chauffeurs, et transmettez vos bons de commandes dès la réservation.

Analysez votre activité de manière simple et rapide :

  • Retrouvez les débours de chantier pré-établis
  • Analysez le coût de vos locations
  • Contrôlez rapidement vos factures
  • Exportez vos rapports au format Excel
  • Connectez vos logiciels via nos API.
 
  • Planifiez vos ressources matérielles et humaines
  • retrouvez-les par chantier et/ou par client
  • Contrôlez vos documents réglementaires
  • Gérez les indisponibilités du personnel et des machines
  • Suivez l’avancement de la mission en temps réel
  • Accédez à une synthèse rapide des missions de vos chauffeurs.

Transmettez les informations chantier facilement par SMS sans application mobile :

  • Transmettez des ordres de missions complets sur les smartphones des chauffeurs en un clic
  • Regroupez toutes les données essentielles au même endroit.

Rapide

Une interface simple, avec 

  • La prise de commande optimisée
  • La remontée automatique des activités de vos conducteurs
  • La mise à jour en temps réel des données

Connecté

Un outil pour diffuser l’information

  • À vos conducteurs
  • À vos clients
  • À vos sous-traitants
  • Et à vos affréteurs !

Économique

Libérez-vous du temps

  • facturez immédiatement
  • Réduisez vos litiges 
  • Automatisez les tâches chronophages

Un PLANNING simple & intuitif

L’ordinateur au bureau

Un planning au cœur du système
La gestion de vos commandes
La remontée automatique des activités
La gestion de vos ressources humaines et matériel

 

L’export vers la facturation

Le mobile sur le terrain 

Un partage d’information simple pour tous vos contacts

La possibilité de générer  des lettres de voitures digitales

Sans installer d’application, un simple Mail ou SMS suffisent

Un service en ligne tout en un pour
vous faciliter la vie !

100 % des commandes sécurisées & facturées

Pour en finir avec les oublis et les erreurs tout en accélérant la création des factures

Remontée en temps réel des données

La gestion de votre activité remonte dans votre planning avec des photos et des commentaires.

Une information claire, pour tous

Avec les partenaires comme les affrétés, les chauffeurs, ou encore les donneurs d’ordres.

Simple comme "Bonjour !"

Créez votre planning

Informez vos différents contacts

Récoltez vos informations de chantier

Facturez sans attendre

Sans titre (4)

Votre trésorerie s’améliore

Actualités du secteur