MonENGIN

Notre mission :

faciliter le travail des entreprises TP et aider les loueurs d’engin

avec des solutions digitales

Nous pensons que les deux mondes peuvent coexister :

  • Un métier terrien et traditionnel
  • Un métier rendu plus facile grâce au digital

Les entreprises de TP et les entreprises de location d’engins, ont besoins de mieux gérer leur activité, de travailler intelligemment et plus proches de chez eux.

Nous avons décidé de développer une plateforme pour communiquer différemment, rassembler l’information et la distribuer.

Il existe, un grand nombre de services aujourd’hui, mais aucune plate-forme qui permet de faire le lien entre l’entreprise de TP, le loueur d’engins, et les affréteurs.

Nous allons développer des nouveaux services :

  • À partir de données fiables
  • Mettre en place des suivis et des relances automatisées
  • Accompagner votre personnel avec des aides auditives et visuelles afin de faciliter l’accès à l’information.
  • Faciliter l’écriture et la compréhension liée aux problèmes de langage et de lecture.

Notre ambition, vous proposer des outils digitaux, dans le but d’aider le plus grand nombre.

Notre engagement, améliorer :

  • votre visibilité
  • le recrutement
  • l’achat et la vente de matériel
  • la prise d’information
  • le planning et les taches quotidiennes
  • la transmission de l’information
  • la facturation
  • Et toutes les autres idées que vous pourrez nous amener

C’est votre retour d’expérience qui nous permettra à tous de faire évoluer ce service vers une meilleure expérience utilisateur

Monengin.com propose aujourd’hui un outil simple qui permet de présenter un engin avec ses caractéristiques en fonction de sa zone d’intervention à la location et de contacter l’entreprise pour réserver l’engin.

Demain, nous souhaitons le faire évoluer cet outil pour aider les loueurs d’engins, les entreprises de travaux publics et les affréteur à gérer leurs activités.

Nous comptons sur l’implication de tous, afin de faire évoluer la plate-forme sous son meilleur jour.

Prenez le temps de nous contacter et de nous remonter les fonctionnalités dont vous avez besoin pour que nous puissions les développer en priorité.

Merci d’avoir lu… jusqu’ici c’est rare !

Cordialement

Sylvain

Un futur service en ligne tout-en-un pour
vous faciliter la vie !

100 % des commandes sécurisées & facturées

Pour en finir avec les oublis et les erreurs tout en accélérant la création des factures

Remontée en temps réel des données

La gestion de votre activité remonte dans votre planning avec des photos et des commentaires.

Une information claire, pour tous

Avec les partenaires comme les affrétés, les chauffeurs, ou encore les donneurs d’ordres.

Simple comme "Bonjour !"

Créez votre planning

Informez vos différents contacts

Récoltez vos informations de chantier

Facturez sans attendre

Sans titre (4)

Votre trésorerie s’améliore

Actualités du secteur